Visa Affaires pour l’Australie en urgence

Faire une demande en urgence d’un visa touristique pour l’Australie : c’est possible !

Vous ne saviez pas qu’un visa était obligatoire pour vous rendre sur le territoire australien. Vous avez engagé des dépenses, tant dans le billet d’avion, que le logement ou la réservation d’un 4X4 pour explorer l’Australie profonde. Sachez que vous n’avez pas besoin de contacter l’ambassade pour autant, surtout dans le cadre d’un séjour touristique. Il est facile d’obtenir votre visa ETA ou eVisitor si vous remplissez toutes les conditions d’obtention.

Faites la demande en ligne et obtenez-le en moins de 60 minutes

Votre demande en urgence d’un visa touristique pour l’Australie peut être acceptée et envoyée sur votre smartphone par SMS, dès lors que vous procédez au paiement. Il convient cependant que vous ayez enregistré et envoyé les bonnes informations : date de séjour, passeport valide, etc.

Vérifiez que vous avez bien accès à votre messagerie, avant de faire votre demande en urgence d’un visa touristique australien. Vous pourrez ainsi prouver à l’aéroport que vous avez régularisez votre situation.

Quelles sont les garanties ?

Chez Aus-Visa, nous faisons notre possible pour vous délivrer votre visa le plus rapidement possible. Cependant, nous ne pouvons nous tenir garant que vous allez le recevoir dans l’heure suivant votre demande.

Lors d’une demande de visa pour l’Australie classique, vous recevez votre visa dans les 5 jours suivant son paiement. Vous n’avez pas besoin de prouver que vous allez sur le territoire, car la période autorisée s’étend sur 12 mois. Vous pouvez rester au maximum 3 mois consécutifs en Australie durant cette période. Vous pouvez aussi faire plusieurs aller-retour durant ces 12 mois.

Il est préférable, pour éviter les erreurs de saisie, de vérifier votre demande de visa plusieurs semaines à l’avance.

Quelle est la procédure pour obtenir un visa touristique en urgence ?

Aus-Visa connaît bien la procédure pour une demande en urgence d’un visa touristique pour l’Australie. Il se charge à votre place de toutes les formalités administratives, vous faisant gagner un temps précieux.

Quels sont les documents à transmettre ?

Pour vous donner le plus de chances possibles d’obtenir une demande en urgence d’un visa touristique pour l’Australie., vérifiez que les documents transmis sont à jour, valides et visibles.

Vous devez transmettre votre passeport valide et à jour. Il faut impérativement qu’il soit valide lorsque vous faites votre demande de visa, mais aussi qu’il soit valide 6 mois après votre entrée sur le territoire. Si votre passeport n’est pas à jour, vous ne pourrez franchir les portes de l’aéroport pour vous rendre dans votre avion...

Quelles sont les conditions d’obtention ?

Les conditions sont les mêmes que lorsque vous faites la demande pour un visa touristique classique. Vous devez transmettre votre passeport et assurer que votre santé mentale, physique et votre casier judiciaire ne présentent pas d’interdiction d’entrée sur le territoire.

Quels sont les frais pour obtenir un visa dans l’urgence ?

Les frais liés à votre demande de visa en urgence sont de :

  • 40€ pour une demande de visa dans les 20 à 24 heures,
  • 90€ pour obtenir votre visa dans les 1 à 3 heures.

Ces frais de traitement pour votre demande en urgence d’un visa touristique pour l’Australie sont non négligeables, quand on sait que vous risquez l’annulation de votre voyage. Entre les billets d’avion, la réservation de l’hôtel ou d’une voiture de location, n’attendez pas trop longtemps.

Quel type de visa obtenez-vous ?

Si vous faites la demande en urgence d’un visa touristique pour l’Australie, vous obtenez un visa ETA ou eVisitor. Ils sont différents des visas pour un séjour étudiant ou d’affaires. Ces 2 visas sont très faciles à obtenir mais ne donnent pas le droit de travailler sur place.

Avec un visa eVisitor ou ETA, vous pouvez vous rendre sur le territoire australien pour y faire un voyage, du bénévolat, étudier le pays…

Quelle différence entre les deux ? La plupart des ressortissants de l’Union européenne doivent commander un visa eVisitor. Le visa ETA est demandé par les ressortissants suisses, du Canada, des USA, de Corée du Sud, d’Hong King, du Japon, de Malaisie et de Singapour.

À quel moment pouvez-vous être contrôlé ?

Le contrôle du visa touristique a lieu avant le départ de votre avion. De nombreuses compagnies aériennes ne prennent pas le temps de vérifier les visas avant le départ. Cependant, les services d’immigration australiens possèdent un système d’information perfectionné.

Dès lors que votre demande en urgence d’un visa touristique pour l’Australie est acceptée, elle est reliée à votre passeport. Lors de votre embarquement en France, depuis l’espace Schengen ou dans le monde, vous pouvez vous rendre en Australie.

Pratique !

Visa Affaires

Demande d'un Visa Affaires en urgence

Le visa Affaires australien vous permet de séjourner pendant 90 jours maximum dans le pays. Vous pouvez assister à des conférences, des séminaires, des réunions professionnelles, faire de la prospection pour un emploi, etc. Vous ne pouvez pas percevoir de rémunération.

Sélectionner le délai de traitement de votre demande.